Le Paris Volley a passé une semaine compliquée avec 2 défaites à domicile face à Tourcoing et Nantes, respectivement second et premier de Marmara Spike Ligue.
On avait parlé de « semaine tests » pour le groupe parisien, et malheureusement en ce début de saison nous n’avons pas réussi à casser l’incroyable dynamique de ces deux favoris au titre final. Malgré les résultats, nos joueurs ont montré un tout autre visage dans le second match face à Nantes. Le public a été assisté à une rencontre de très haut-niveau qui s’est jouée sur des détails en fin de set, notamment dans le 3ème. Une défaite 3 sets à 1 qui comptablement n’apporte rien, mais qui a rassuré le coach Fabio Storti sur la qualité de jeu proposé et sur le comportement de ses joueurs.
Des signes très intéressants à l’approche d’un moment crucial de la saison, puisque le Paris Volley ira à Poitiers ce week-end avec déjà en tête la qualification pour les play-offs. Un déplacement qui apparait comme un moment clé pour relancer une dynamique positive, avec derrière la réception en décembre du promu Saint Jean d’illac, du voisin du Plessis-Robinson et de Nice.
Ce sont ces matchs sur lesquels nos parisiens doivent prendre le maximum de points pour aller viser plus haut lors des matchs retours !
Avec une équipe au grand complet désormais (retour de blessure de Kellian Paes et de maladie de Colton Cowell), le Paris Volley possède toutes ses armes pour se positionner dans le Top 8 et figurer comme une équipe du haut de tableau.
ALLEZ PARIS !! 🔵🏐🟣