Ohita ja siirry sisältöön

Semaine « TESTS » 

Ce sont deux matchs en 4 jours qui vont se dérouler à Charpy !
Après une victoire qui a redonné le sourire à tous nos supporters face à l’Arago de Sète, le Paris Volley s’attaque au gratin de ce championnat.

Demain, mardi 14 novembre, les parisiens reçoivent Tourcoing Lille Métropole entrainé par un fameux ... Dorian Rougeyron. La légende parisienne à l’immense palmarès revient pour la première fois de sa carrière à Charlety sous d’autres couleurs, et avec certainement l’envie de briller comme auparavant. Premiers de Marmara Spike Ligue avec 5 victoires en 5 matchs, les nordistes volent sur l’eau en ce début de championnat. C’est un énorme défi qui attend nos joueurs !

Et Il faudra récupérer vite et bien de ce premier choc !


Vendredi 17 novembre à 20H, ce sont les nantais qui débarquent dans la capitale, eux aussi sur une dynamique incroyable avec un sans faute (5/5). Entrainé par Hubert Henno, une autre légende du Paris Volley vainqueur de la Ligue des Champions en 2001 tout comme Dorian Rougeyron, le NRMV poursuit sa montée en puissance déjà remarquée la saison passée. Un match retransmis sur BeIN Sport !

Le groupe parisien, qui a récupéré depuis le week-end dernier son capitaine Kellian Paes, va pouvoir se jauger face aux grosses écuries du championnat et devant son public. Avec pour but d'être le premier club à faire tomber deux des favoris au titre.

 

On vous attend nombreux pour les soutenir !

Rendez-vous sur parisvolley.com pour prendre vos billets.

 

ALLEZ PARIS ! 🔵🏐🟣

 

 

Article précédent
Article suivant
Fermer (esc)

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Ajouté au panier à l'instant