Ohita ja siirry sisältöön

ICI C'EST PARIS !

Samedi soir, c'est un Paris Volley conquérant qui s'est fait respecter sur le terrain du Plessis (1-3). Pour la première fois, le nouveau "derby" d'Île-de-France se jouait à l'Espace Omnisports du Plessis-Robinson. L'an dernier le PRVB alors promu en LAM, avait dû jouer ses 2 matchs chez nous à Charpy, son gymnase ne respectant pas les normes.

En l'absence d'Ibrahim Lawani, toujours en rééducation de son épaule, et de Mathaüs Jurkovics qui s'est blessé à l'entraînement, c'est une jolie performance réalisée par l'ensemble du groupe parisien ce week-end pour prendre les 3 points. Dans une ambiance houleuse, notamment à l'encontre de notre passeur Kellian PAES, nos parisiens ont su garder la tête froide et mettre les ingrédients nécessaires pour s'imposer pour la première fois à l'extérieur cette saison. Après avoir perdu la première manche de peu 27-25, le Paris Volley a enchainé 3 sets solides avec plusieurs joueurs en vu comme les argentins N.Mendez (5 blocks) et P.Crer (14 points), et le MVP de la rencontre Joachim Panou (17 points). Face à Tourcoing vendredi, nos joueurs parisiens vont devoir passer la vitesse supérieure ! Invaincu, le TLM est un prétendant au titre cette saison avec à la baguette Mauricio PAES, papa de Kellian et 4 fois champion de France avec le Paris Volley. Une affiche qui sera retransmis sur les antennes de BeIN Sport.

Le Paris profitera de l'occasion pour soutenir Octobre Rose et l'association FRM (Fondation pour la Recherche Médicale en France). 

On vous attend nombreux à Charpy vendredi 28 octobre dès 20H à Charpy (Attention : changement de date par rapport à celle initialement prévue)

 

ALLEZ PARIS ! 

Article précédent
Article suivant
Fermer (esc)

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Ajouté au panier à l'instant