Depuis deux ans, le Paris Volley mène des actions pour montrer l’appartenance à son territoire, celui du 13ème arrondissement de Paris. Il veut en être un acteur majeur et dynamique, un point d’ancrage pour toute la communauté qui gravite autour de son mythique Stade de Charlety.
En septembre, la présentation officielle s’est de nouveau déroulée dans la prestigieuse mairie du 13ème, avec la participation des élus, le maire Jérome Coumet et de son adjoint chargé des sports et de la jeunesse, Aimane Bassiouni.
Pour la seconde saison consécutive, le design des maillots fait la part belle au Street Art. L’édition 2022-2023 est inédite et représente la culture urbaine, force de notre quartier parisien. Un parti pris fort qui renforce l’identité du club.
Aujourd’hui, nous lançons un appel à projet de grande envergure.
Nous recherchons le talent qui va « graffer » un mur de 20m par 3m dans notre salle Charpy. Un projet artistique qui sera exposé au minimum toute la saison.
C’est un coup de projecteur énorme pour l’artiste qui sera élu puisque l’affluence moyenne aux matchs du Paris Volley est de 1200 personnes, et que le projet sera largement diffusé sur nos réseaux (17K followers sur Instagram et 18k sur Facebook).
On a besoin de tout votre soutien pour trouver la pépite qui taguera Charpy avant le prochain match le vendredi 28 octobre 2022 face à Tourcoing.
Pour nous aider ou nous contacter : communication@parisvolley.fr
Merci !
Ensemble, PARIS ! 🔵🏐🟣
Tag ton Charpy
13 octobre 2022